Québec, March 30th, 2020 – Dans un souci de collaborer aux solutions à mettre en place pour contrer la crise de la COVID-19 au Québec et partout dans le monde, l'entreprise SiliCycle de Québec a pris la décision de convertir une partie de sa capacité de production pour y fabriquer un nettoyant antiseptique pour les mains.

SiliCycle va produire du désinfectant pour lutter contre la propagation de la COVID-19

Oeuvrant habituellement dans le domaine pharmaceutique et nutraceutique, SiliCycle commencera dès le 8 avril prochain à produire chaque semaine 20 000 litres d'un nettoyant antiseptique pour les mains, annonce son président Hugo St-Laurent.

Basé sur une grande expérience acquise durant les 25 dernières années, SiliCycle confirme que ce nettoyant antiseptique pour les mains sera de qualité médicale et institutionnelle qui répondra, ou surpassera, les spécifications de l'Organisation Mondiale de la Santé (O.M.S.) et aux normes de Santé Canada.

Cette production viendra aider à combler une partie de la pénurie de nettoyant antiseptique que l'on constate présentement sur le marché. SiliCycle se joint ainsi à d'autres entreprises du Québec pour, tous ensemble, combattre cette pandémie.

À propos de SiliCycle inc.

SiliCycle est une entreprise qui a été fondée en 1995 à Québec. Actuellement située dans le Parc Technologique de Québec, elle profite d'un agrandissement récent qui lui permettra de réaliser cette production de gel antiseptique.

Pour commander le nettoyant à mains Peroxol®

Vente au Canada uniquement   

Désinfectant à mains Peroxol®